top of page

LES FORMATIONS REIKI

« Devenir une présence guérissante en soi…….. » (Don Alexander) 

Le Reiki m’apporte tellement au quotidien qu’un jour il devint évident pour moi de le partager avec les autres et de le rendre accessible à tous.

 

Aujourd’hui, en plus de la pratique, je vous propose de vous enseigner les 4 niveaux traditionnels du Reiki de Mikao Usui.
Les 3 premiers, d’une durée de 2 jours chacun, sont espacés d’environ 6 mois pour une bonne pratique personnelle ; ils vous permettent l’apprentissage du toucher en posant les mains avec compassion sur les différents chakras, l’apprentissage des symboles sacrés, les kotodamas ainsi que différentes méthodes de transmission énergétique. 
Vous approfondissez votre expérience et allez plus loin dans votre compréhension du Reiki grâce à des pratique méditatives.

A l’issue du 3ème niveau, et après une pratique personnelle intense, vous êtes autorisés(e) à devenir thérapeute. Le 4ème niveau étant destiné aux personnes désirant enseigner….. »

Capture d’écran 2023-10-24 à 10.39.39.png

STAGE REIKI NIVEAU 2

OKUDEN ZENKI,

À PARIS -  9 ET 10 DÉCEMBRE 2023

 

OKUDEN ZENKI, la danse des symboles……

C’est le maniement des symboles qui va nous permettre de quitter le plan rationnel et d’atteindre une nouvelle profondeur de conscience. On y enseigne entre autre l'utilisation des symboles, ainsi que le travail à distance, deux actions très importantes en Reiki.

Nous incarnons alors la verticalité, le dynamisme et cela exige un choix profond et de fortes motivations pour que l’on puisse le pratiquer.

La formation Reiki, niveau 2, donnée par Chantal m’a ouvert de nouveaux horizons.

Le niveau 1 est une approche assez détaillée tandis que le niveau 2 nous permet d’entrer dans une autre dimension et nous donne une série d’outils pour approfondir notre pratique. Ce niveau 2, assez intense, nous permet à présent de pratiquer le reiki en présenciel ou à distance.

 

Chantal nous a transmis sa passion. A nous à présent de mettre en pratique les connaissances reçues. 

Merci Chantal de ce bel enseignement ! 

PASCALE - BRUXELLES

bottom of page